Publicité

Pour poster sur le forum, inscrivez-vous à PlanetForums.
2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> à Propos Des Sénioriales
Millie.
* 23/06/10 - 17:15
Message #8

SuperMega SP

Inscrit : 01/01/04

CITATION(meresup @ 23/06/10 - 15:36) *

ah bon peut être, mais où faut-il aller alors svp?

Dans cette partie des forums peut-être ? Image attachée
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Charlette
* 24/06/10 - 17:47
Message #9

Super SP

Inscrit : 03/12/04

Bonjour, meresup . Tu sais, il n'y a pas que ' Les Senioriales'.
Je suis propriétaire dans un " Village d'Or " à Castelnau-le-lez près de Montpellier d'un F3 que je loue ( et qui est en ce moment à louer) comme un vrai particulier avec aucune contrainte sauf celle d'un locataire normal . Tu disposes d'un petit appartement de plein pied avec terrasse couverte et petit jardinet, 2 chambres:le plan :

Image attachée

C'est une résidence sécurisée , formée de petits blocs de 6 appartements chacun , pour retraités avec club house et gardien. Mais je gère moi-même comme un bailleur ordinaire .
La résidence :

Image attachée

Elle se trouve très près du centre de Montpellier, où le climat et les activités culturelles ne sont plus à démontrer !

Bien sur, il faut éviter de passer par l'organisme lui-même car alors il peut y avoir des pressions...
+Quote Post
7528620xs
* 20/07/10 - 09:40
Message #10

Mini SP
*

Inscrit : 20/07/10

Nous envisageons d'aller dans une de ces Résidences, mais lorsque je vois tout ce qui est dit à ce sujet, ça fait un peu peur!!!

---------------------------------------------------------------

+Quote Post
louna38
* 03/08/10 - 17:35
Message #11

Mini SP
*

Inscrit : 03/08/10

CITATION(Charlette @ 24/06/10 - 17:47) *
Je suis propriétaire dans un " Village d'Or " à Castelnau-le-lez près de Montpellier d'un F3 que je loue ( et qui est en ce moment à louer) comme un vrai particulier avec aucune contrainte sauf celle d'un locataire normal . Tu disposes d'un petit appartement de plein pied avec terrasse couverte et petit jardinet, 2 chambres:le plan :

Image attachée

C'est une résidence sécurisée , formée de petits blocs de 6 appartements chacun , pour retraités avec club house et gardien. Mais je gère moi-même comme un bailleur ordinaire .
La résidence :

Image attachée

Elle se trouve très près du centre de Montpellier, où le climat et les activités culturelles ne sont plus à démontrer !

Bien sur, il faut éviter de passer par l'organisme lui-même car alors il peut y avoir des pressions...
+Quote Post
louna38
* 03/08/10 - 17:36
Message #12

Mini SP
*

Inscrit : 03/08/10

CITATION(Charlette @ 24/06/10 - 17:47) *

Image attachée

La résidence :

Image attachée

+Quote Post
nattasha
* 10/08/10 - 02:36
Message #13

Grand SP

Inscrit : 19/02/07

Je connais de nom ; cela szmble très bien...
Mais c'est vrai qu'il faut disposer de belles ressources...Très confortables... dry.gif
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic

publicité

Top articles

Recevez nos newsletters

> Cochez les Newsletters de votre choix

PlanetMag voir
PlanetMag Hebdo voir
PlanetVidéos voir