Publicité

Pour poster sur le forum, inscrivez-vous à PlanetForums.
47 Pages V « < 45 46 47  
Reply to this topicStart new topic
> Questions pour La "Technique", s'adresser à admin_sp
Chantal_Planet
* hier, 14:32
Message #323

Mini SP
*

Inscrit : 04/05/10

Bonjour Marilisa,

Merci à vous.

Concernant l'option message "notification par email lors de réponse", elle ne permet de recevoir des annonces email que lorsqu'un membre a laissé un message dans un sujet que vous avez créé ou auquel vous avez participé. C'est une option qui permet aux membres qui suivent assidûment un sujet de savoir quand d'autres réponses ont été postées.

D'après l'information que vous avez joint, cette option est activée.
Si vous ne souhaitez finalement pas recevoir de notifications email lors de réponses des membres qui participent au même sujet que vous, il vous suffit juste de décocher cette case.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

L'équipe technique SP

CITATION(marilisa @ 09/09/10 - 14:12) *
Bonjour à tous

Bonne rentrée aux responsables du site

Je tiens à vous préciser que depuis longtemps (plus d'une année) cette fonction fonctionne d'une façon anormale, je ne reçois aucune notification

j'ai ça comme info :

Activer les émoticônes ?
Inclure ma signature ?
Actuellement vous recevez les notications email lors de réponses.

Je tiens à preciser que ne pas recevoir des notifications ça me convient parfaitement, je suis déjà assez envahie avec des newsletters et autres auxquelles j'aimerais bien me desabonner.

Bonne journée

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Caramelle
* hier, 15:34
Message #324

SuperMega SP

Inscrit : 01/01/04

CITATION(admin_sp @ 09/09/10 - 10:40) *

Bonjour Caramelle,

Désolée pour cette réponse tardive.
L'équipe technique est un peu débordée en ces temps de rentrée !!!
Concernant le contrôle du flood, Millie a en partie raison, il ne vient pas de votre navigateur Google Chrome, ni des autres navigateurs IE ou Opera.
Il s'agit d'une fonction qui permet au forum de contrôler le flux des messages postés et/ou des actions réalisées sur le forum (recherches diverses) afin de ne pas être noyé par un trop grand nombre d'actions (recherche de messages, de sujets...) et/ou d'envoi de messages réalisés en même temps.
Le contrôle flood régule les actions et les messages postés et empêche les robots de venir poster des messages sur le forum.
C'est pour cette raison que vous voyez cette fenêtre apparaître parfois.
Quand elle apparaît cela signifie qu'il y a un très grand nombre de membres en ligne sur le forum et qu'il y a un très grand nombre d'actions réalisés ou de messages envoyés en même temps.
Dans ce cas, il suffit juste d'attendre le temps indiqué et de recommencer votre action juste après.
Nous espérons avoir répondu à votre question.

Bonne journée.

L'équipe technique SP

Merci Admin_SP, mais je maintiens (après de multiples essais infructueux) que la recherche telle que montrée dans mon message 310 est impossible avec Google Chrome, alors qu'elle marche toujours (tout au moins du premier coup) avec IE8.

Le plus simple serait que vous vérifiiez vous même en téléchargeant le navigateur.

Bon, ce n'est pas très grave dans la mesure ou je peux changer de navigateur, mais c'est embêtant.

Bonne journée à toute l'équipe.

+Quote Post
Caramelle
* hier, 15:42
Message #325

SuperMega SP

CITATION(Caramelle @ 09/09/10 - 15:34) *

Merci Admin_SP, mais je maintiens (après de multiples essais infructueux) que la recherche telle que montrée dans mon message 310 est impossible avec Google Chrome, alors qu'elle marche toujours (tout au moins du premier coup) avec IE8.

Le plus simple serait que vous vérifiiez vous même en téléchargeant le navigateur.

Bon, ce n'est pas très grave dans la mesure ou je peux changer de navigateur, mais c'est embêtant.

Bonne journée à toute l'équipe.

J'édite pour dire que ça marche ! s_ahuri.gif

C'est la première fois depuis que j'utilise Chrome s_rebound.gif

Bravo la technique s_hello.gif

+Quote Post
marilisa
* hier, 20:33
Message #326

SuperMega SP

CITATION(Chantal_Planet @ 09/09/10 - 14:32) *
Bonjour Marilisa,

Merci à vous.

Concernant l'option message "notification par email lors de réponse", elle ne permet de recevoir des annonces email que lorsqu'un membre a laissé un message dans un sujet que vous avez créé ou auquel vous avez participé. C'est une option qui permet aux membres qui suivent assidûment un sujet de savoir quand d'autres réponses ont été postées.

D'après l'information que vous avez joint, cette option est activée.
Si vous ne souhaitez finalement pas recevoir de notifications email lors de réponses des membres qui participent au même sujet que vous, il vous suffit juste de décocher cette case.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

L'équipe technique SP

Bonjour Chantal

Vous n'avez pas compris mon message, mais ce n'est pas bien grave.

Ma notification mail est activée, mais je ne reçois pas des notifications.

Comme je vous disais dans le message ce n'est pas grave car je vérifie souvent s'il y a des nouvelles réponses sur les sujets que j'ai ouvert ou sur ceux qui je participe.
Je ne vérifie pas tous les jours ma boite mail, donc c'est pour ça que je vous dis que cela n'aucune importance, je voulais juste vous signaler cette anomalie.

Bonne soirée à tous

Mis à jour par marilisa - hier, 20:33.
+Quote Post

47 Pages V « < 45 46 47
Reply to this topicStart new topic

publicité

Top articles

Recevez nos newsletters

> Cochez les Newsletters de votre choix

PlanetMag voir