Publicité

Parship
180 Pages V « < 178 179 180  
Reply to this topicStart new topic
> Avec Vous Les Amies, pour le dialogue
peinturette
* 08/09/10 - 19:46
Message #1254

Grand SP

Inscrit : 22/09/09

CITATION(FLORABEL @ 08/09/10 - 16:34) *

Bonne soirée, les amis(ies); Peinturette tu vois je suis arrivée à régler le PC, une amie m'a guidée par téléphone; ma petite-fille est étourdie comme tout; en plus elle aa oublié ses clés chez moi, elle va en avoir besoin; l'automne montre le bout de son nez, on commence à sentir la fraîcheur car il y a eu de gros orages;bonsoir tout le monde ! smile.gif

bonsoir a tous et bien je suie content que ton pc marche florabel car ses long quand on la plus et oui l automne arrive ici on a eu une journée a peu prêt belle mes la ses la pluie mes pas orage et le vent ses clamer un peu espère que tu a pas dégât avec les orages car on ses jamais praire-voir on doit être prudent maintenant avec tous ses catastrophe qui arrive un peu partout maintenant bisss a tous et bonne nui
Image attachée
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mamiejojo
* 08/09/10 - 20:37
Message #1255

Mega SP

Inscrit : 04/08/06

Un papillon pour toi Peinturette

Image attachée

Bonne soirée à tous

+Quote Post
birox
* hier, 09:13
Message #1256

Mega SP

Inscrit : 03/10/07

bonjour les amies et MOUSSA !

FLORABEL de retour ,ah super comme tu nous a manqué ,c" est pratique le téléphone ,je suis comme toi mon fiston met du temps a me faire la remise de mon ordi !!!!

je pars demain dans la journée et n"aurai guère le temps de venir donc ,prenez bien soin de vous
je serai de retour dans la semaine prochaine ,bisous et bonne journée encore fraiche 18°
annoncé c"est peu et mon appart se rafraichit ,tjrs pas de nouvelles pour mon futur déménagement ........ j"attend une réponse !!!

bonne journée a tous et a bientot gros bisousssssssssss

Image(s) jointe(s)
Image attachée
+Quote Post
peinturette
* hier, 13:39
Message #1257

Grand SP

Inscrit : 22/09/09

CITATION(birox @ 09/09/10 - 06:13) *

bonjour les amies et MOUSSA !

FLORABEL de retour ,ah super comme tu nous a manqué ,c" est pratique le téléphone ,je suis comme toi mon fiston met du temps a me faire la remise de mon ordi !!!!

je pars demain dans la journée et n"aurai guère le temps de venir donc ,prenez bien soin de vous
je serai de retour dans la semaine prochaine ,bisous et bonne journée encore fraiche 18°
annoncé c"est peu et mon appart se rafraichit ,tjrs pas de nouvelles pour mon futur déménagement ........ j"attend une réponse !!!

bonne journée a tous et a bientot gros bisousssssssssss

merci pour le café birox et profite bien pendent qui fait encore a peu prêt bon merci pour le jolie papillon mamiejojo car bientôt il en auras plus avant l année prochaine beaucoup d animaux vont hiverner dis si quelque moi ci on pouvais aussi que d'économie on ferrez surtout avec le chauffage humour un peu sa fait du bien je pense bisss a tous et bonne a prêt midi
bonne journée a tous bisss
Image attachée
+Quote Post

180 Pages V « < 178 179 180
Reply to this topicStart new topic

publicité

Top articles

Recevez nos newsletters

> Cochez les Newsletters de votre choix

PlanetMag voir