Publicité

Pour poster sur le forum, inscrivez-vous à PlanetForums.

Reply to this topicStart new topic
> Modification Chauffage, maison ancienne
tifou71
* 13/05/08 - 13:32
Message #1

SP
**

Inscrit : 29/08/07

Bonjour,

Actuellement je posséde un chauffage au fuel avec production d'eau chaude dans une maison ancienne et comme ma chaudière est ancienne et le prix du fuel est très élévé et continuera à l'être, je souhaiterai savoir si l'on peut installer un type de chauffage comme la géothermie ou aérothermie en remplacement d'une chaudière au fuel et en réutilisant le circuit de chauffage actuel avec radiateurs à eau. Si je pouvais avoir des conseils à ce sujet j'en serai très heureux Merci.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chtipepere 42
* 14/05/08 - 09:19
Message #2

Grand SP

Inscrit : 02/06/07

CITATION(tifou71 @ 13/05/08 - 12:32) *
Bonjour,

Actuellement je posséde un chauffage au fuel avec production d'eau chaude dans une maison ancienne et comme ma chaudière est ancienne et le prix du fuel est très élévé et continuera à l'être, je souhaiterai savoir si l'on peut installer un type de chauffage comme la géothermie ou aérothermie en remplacement d'une chaudière au fuel et en réutilisant le circuit de chauffage actuel avec radiateurs à eau. Si je pouvais avoir des conseils à ce sujet j'en serai très heureux Merci.

salut tifou, j'etais dans la meme situation que toi, sauf que moi je suis gaz citerne.
je viens de faire installer l'aerothermie air eau, tu garde les radiateurs et ta chaudiere marche en parallele si tu le desir , jai gardé la produc d'ean chaude.
ma maison est de 1981 et je suis de la loire , si tu veux d'autres renseignement, prix d'installation,encombrement, travaux etc , n'hesite pas, a plus sur la planete et bonne journée s_hello.gif
+Quote Post
tifou71
* 14/05/08 - 20:38
Message #3

SP
**

Inscrit : 29/08/07

CITATION(chtipepere 42 @ 14/05/08 - 08:19) *

salut tifou, j'etais dans la meme situation que toi, sauf que moi je suis gaz citerne.
je viens de faire installer l'aerothermie air eau, tu garde les radiateurs et ta chaudiere marche en parallele si tu le desir , jai gardé la produc d'ean chaude.
ma maison est de 1981 et je suis de la loire , si tu veux d'autres renseignement, prix d'installation,encombrement, travaux etc , n'hesite pas, a plus sur la planete et bonne journée s_hello.gif

Bonjour Chtipepere42

Merci de ta réponse. Est-ce que le coût de l'installation est élevé et as-tu bénéficié d'aide de l'état et du crédit d'impôts pour l'installation et la différence par rapport au gaz est-elle importante. Qu'est-ce que tu entends par la chaudière qui marche en parallèle ( si je l'a remplace je n'aurais plus ce type de chaudière) . Si cela ne t"ennuie pas peux-tu me fournir des renseignements complémentaires avant de prendre ma décision car le budget doit être important pour ces travaux. Encore une fois merci et peut-être à bientôt. Bonne soirée s_luvlove.gif
+Quote Post
chtipepere 42
* 16/05/08 - 13:59
Message #4

Grand SP

Inscrit : 02/06/07

salut tifou je t'ai envoyé un message personnel hier concernant le chauffage j'espere que tu la reçu
salut a plus wink.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

publicité

Top articles

Recevez nos newsletters

> Cochez les Newsletters de votre choix

PlanetMag voir
PlanetMag Hebdo voir
PlanetVidéos voir