Publicité

Pour poster sur le forum, inscrivez-vous à PlanetForums.
5 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Enquêtes Rémunérées, j'en veux plus !
sascha
* 09/08/07 - 21:17
Message #1

Grand SP

Inscrit : 20/08/06

Bonjour,
Je participe à des enquêtes rémunérées. Certains instituts de sondages marchent bien et je suis en train de refaire toute la tapisserie de ma maison grace à l'argent que j'ai touché. Je serais cependant intéressée par d'autres sondages. Pouvez-vous me donner des adresses valables si, comme moi, vous êtes intéressés.
Je vous en remercie.
A bientôt.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sascha
* 10/08/07 - 14:44
Message #2

Grand SP

Bonjour Evy,
Très heureuse de faire ta connaissance. J'ai à peu près ton âge puisque j'aurai 58 le 15 aôut. Moi, je ne travaille plus et n'ai pas encore de retraite (qui sera d'ailleurs très faible) mais j'ai un mari qui est à la retraite. Cependant, cela fait toujours plaisir de se faire un petit peu d'argent. Ce n'est bien sûr pas la fortune et je ne crois pas aux offres miraculeuses. Je ne m'inscris qu'aux sites qui me semblent sûrs et qui sont gratuits. Je t'en indiquerai 3 pour l'instant qui m'ont déjà rapporté. Je vais voir la façon de t'inscrire et je te rappelle dans 10 mn.
A tout à l'heure.

+Quote Post
sascha
* 11/08/07 - 22:56
Message #3

Grand SP

Bonsoir Evy,
J'espère que tu arriveras à t'inscrire. Je trouve que les sites les plus sérieux ne sont pas ceux qui ont les plus longues enquêtes. Il m'est arrivé d'en supprimer certaines car elles ne faisaient que nous faire participer à des tombolas et vu ma chance, au bout de plusieurs années et beaucoup de temps perdu, je n'avais jamais rien gagné alors OUST ! DEHORS !........ Certains sites m'ont envoyé des produits à tester, ce n'est pas mal (biscuits, désodorisants wc, croquettes pour chiens etc....). Quelquefois, je ne fais pas l'affaire ; tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Comme je l'ai dit, au printemps, j'ai acheté la tapisserie de ma chambre et ce qui va avec avec les bons à Castorama et maintenant j'ai environ 60 euros et d'ici la fin de l'année j'en aurai le double. Je vais commencer par acheter la tapisserie de mon bureau. En plus, j'attends les promos. Et oui, je sais être économe.
Bon, à bientôt et bon dimanche.
+Quote Post
axkian
* 14/08/07 - 12:48
Message #4

SP
**

Inscrit : 05/08/07

bonjour!!
j'irai voir également ces sites
pour ma part, j'ai déjà répondu à des enquêtes mais je n'ai jamis rien eu!!!!
je vs tiendrai au courant
bonne journée
+Quote Post
axkian
* 14/08/07 - 13:20
Message #5

SP
**

Inscrit : 05/08/07

je viens de faire un tour sur o'pignon
malheureusement, on ne peux pas s'inscrire comme celà

"
Malheureusement, nous ne recrutons pas de nouveaux membres par parrainage"

Tout au long de l'année, nous procédons à des recrutements grâce à des bannières mises en ligne temporairement sur divers sites internet non spécifiés. Les sites sur lesquels nous plaçons ces bannières sont modifiés régulièrement et nous ne pouvons malheureusement pas vous divulguer leur place exacte.

voici une partie du mail automatique qui est envoyé

si par hasard vs trouvez une de ces bannières, merci de m'en faire part
gagner quelques euros par mois m'intéresse!!

bonne journée
+Quote Post
Evynou
* 14/08/07 - 15:42
Message #6

Mini SP
*

Inscrit : 10/08/07

Bonjour Sascha,

Je suis heureuse pour toi et j'espère que je vais avoir des enquêtes à remplir, ce serait bienvenu.
Merci de me tenir au courant
Bises
Evy biggrin.gif
+Quote Post
sascha
* 16/08/07 - 17:53
Message #7

Grand SP

Bonjour,
J'ai oublié de vous dire, dans certains sites, il est plus facile d'y entrer par parrainage. Mais pour cela, il faut que je connaisse votre nom, prénom et mail. Un mail vous est envoyé s'ils ont besoin de vous. Alors n'hésitez pas. Vous pouvez me donner vos coordonnées en message personnel et dès que c'est possible, je vous parraine.
A bientôt.
+Quote Post

5 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

publicité

Top articles

Recevez nos newsletters

> Cochez les Newsletters de votre choix

PlanetMag voir
PlanetMag Hebdo voir